Technologies insolites

le

Le Japon est un pays toujours à la pointe de la technologie, avec des idées et créations plus insolites les unes que les autres ! Certaines s’avèrent de vraies innovations, d’autres sont des créations, disons, un peu moins utiles !
C’est parti pour un tour des créations les plus insolites du moment.

Le porte parapluie

kasapon (1)
Il fallait y penser !

Il pleut dehors, mais vous décidez quand même de faire vos courses, votre épicerie, votre magasinage. Combien de fois j’ai dû attendre que mon parapluie soit moins plein d’eau avant de pouvoir entrer quelque part ?
Avec cette invention, ce n’est plus la peine d’attendre, et de se soucier du sol du magasin dans lequel on veut entrer !
C’est tout simple : vous entrez, le déposer, et cette innovation fait le reste pour vous. Disponible à l’entrée de nombreux magasins japonais, vous avez juste à y déposer votre parapluie plein d’eau, et la machine se chargera de l’emballer dans une pellicule plastique en un rien de temps.
Magasiner tranquillement, même avec un parapluie dégoulinant, que demander de plus ?
Merci Japon.

Le FanBrella

Il fait chaud, humide, le soleil tape si fort que vous vous sentez fondre ? Ne vous inquietez pas, nos amis japonais ont la solution. Et elle est simple: contrer les effets du soleil avec un parapluie ! Oui, mais et pour la chaleur me direz vous ? Simple aussi. Plutot que d’avoir à tenir un eventail ou je ne sais quoi en meme temps que votre parapluie, pourquoi ne pas y intégrer un ventilateur ?
Et bien c’est chose faite avec le Fanbrella ! Protection et ventilation en ces temps de canicule, bientot cet été au parc Jean-drapeau peut etre !
Que demander de plus ?
Regardez, c’est tout simple:

Merci Japon.

Réalité virtuelle, pour adulte

Nous sommes tous adultes, donc pourquoi ne pas en parler ? Bon, nous savons déjà que nos chers amis japonais ne font rien comme les autres. Alors quand apparaît une nouvelle technologie telle que la réalité virtuelle, comment ne pas en tirer le plus d’avantages possibles ? Si vous avez assidûment suivi mon blog, vous savez déjà que les japonais privilégient les relations virtuelles aux relations réelles. Alors que se passe t’il lorsqu’on leur offre la possibilité d’avoir des relations sexuelles virtuelles ?! Disons que cela ouvre de nouveaux horizons…

adult
Une image vaut mille mots

Merci Japon ???

Le marque page lumineux

Vous êtes en couple ? Vous aimez lire tard, mais vraiment tard ? Puis votre conjoint ou conjointe ne supporte pas que vous laissiez la lumière allumée pendant votre lecture ?
Eh bien plus la peine de se tracasser puisque nos amis japonais ont encore une fois trouver la solution.
Avec ce marque page vous ne dérangerez plus votre chère moitié, et pourrez lire tout ce qu’il vous plait, quand il vous plaira.
Que demander de plus ?

Merci Japon.

Le siège « magique »

L’entreprise japonaise Nissan a décidé d’innover… dans quelque chose que je juge vraiment inutile, mais alors la vraiment ! Ici le concept est simple. Vous vous levez de votre chaise, mais pour une raison inconnue vous n’avez pas envie de pousser votre chaise pour la ranger ? ( pourquoi perdre 7 secondes de votre vie après tout) Et bien ne  vous inquiétez plus, Nissan a pensé à vous ! Partez du bureau sans vous souciez de rien !
Que demander de plus ?
Merci Japon !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s